Color Therapy – Pauline


Premier look avec babybump apparent après mon annonce ! Pour celle qui ont raté le dernier post : je suis enceinte de mon deuxième baby

C’est parti, un peu plus de 4 ans plus tard, pour une nouvelle série de looks de grossesse ! Mais pas d’inquiétude pour celles qui s’en fichent de voir des looks pour femmes enceintes, je compte bien faire comme pour mon loulou : au maximum porter des vêtements « normaux » que je pourrai remettre l’été prochain sans souci et qui passent aussi bien avec ou sans bidou tout rond !

Voici donc le premier !

Encore une robe à l’imprimé foufou, à la coupe oversize (parfaite pour y loger un bon babybump.. ou pas d’ailleurs !) et aux couleurs bonne humeur ! Encore une robe signée HEIMSTONE ! Celle-ci, c’est le modèle Java ! J’en ai déjà plusieurs des collections précédentes (fleurie ici, lichen bleu là, scarabées, dentelle verte), mais j’aime celle-ci car ce classique de la marque a été un peu twisté avec un chouia plus de longueur et des froufrous le long de la boutonnière.

Aux pieds, des beautés aussi confortables que jolies, signées EPONYME. Ce n’est pas la première fois que je porte cette jolie marque par ici et je suis toujours aussi fan de leurs jolis souliers en édition limitée numérotée. Quand j’ai vu ce modèle, la Cannes Charmante, et son coloris fuchsia électrisant, j’ai complètement flashé !

Et puis pour le sac, mon petit camille vichy citron MIYETTE dont je vous ai déjà parlé récemment et qui va trop trop trop trop bien avec la robe (et avec tout en fait !).

J’espère que ce petit look vous plaira !

Robe Java imprimé Rainbow HEIMSTONE – Chaussures La Cannes Charmante EPONYME – Sac Camille Vichy citron MIYETTE 

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer

Sliding Sidebar