Pastel Aquarelle – Pauline


ça faisait un petit moment que je n’étais pas tombée aussi amoureuse d’un imprimé !

Les imprimés Heimstone sont toujours sublimes, mais celui-ci, l’imprimé AQUARELLE de la collection PE2020 Fortune Cookie, fait définitivement partie de mes préférés de l’histoire de la marque !!

Et du coup, j’ai enfin craqué sur une robe Scarlett, une coupe très originale, oversize, qui se fronce à la demande grâce à des petits rubans, et qui virevolte au vent comme j’aime ! à noter qu’elle s’adapte à merveille à TOUTES les morphologies. Brindille ou rondouillette, ça marche parfaitement et ça fait son effet ! C’est rarissime que je trouve une robe aussi jolie sur moi que sur les mannequins des photos du site ! En plus c’est une taille unique donc pas de galère pour savoir quelle taille choisir en fonction de ses boobs ou de son tour de taille !

Je la porte avec un chouchou assorti du même imprimé, mon Dani Miyette chéri déjà vu ici (qui s’accorde si bien avec l’imprimé Aquarelle, et avec n’importe quelle tenue pastel d’ailleurs !).

J’espère que ce petit look tout en légèreté pastel vous plaira !

Vous avez sûrement remarqué que j’ai repris un vrai rythme concernant les looks sur le blog. Depuis quelques temps, « AVANT » (=avant la pandémie, et ses conséquences), c’était assez difficile de tenir le rythme, je voyageais beaucoup, j’enchaînais les aller-retours à Paris, et je dois avouer que c’était difficile de trouver du temps pour shooter des tenues. Quand j’étais entre deux escapades, que ce soit à Paris ou à l’étranger, j’avais envie de passer du temps avec mon mari et mon fils. Quand je rentrais de voyage, je mettais des semaines à trier et éditer les milliers de photos prises sur place. Et puis il y a eu aussi l’achat de l’appartement à Paris (ça prend beaucoup de temps entre la recherche, les dimanches bancaires et administratives, puis les devis pour lancer les travaux…).

Mais depuis ce fichu virus, je suis à la maison, je n’ai pas quitté Mayence depuis plus de deux mois, j’ai passé beaucoup de temps de qualité avec mes deux hommes, donc caler les looks (shooting, editing, rédaction du post) est beaucoup plus faisable que d’habitude !

Alors je sais qu’instagram a pris le dessus sur les blogs mais je reste persuadée de l’importance d’avoir son propre support et ça me fait toujours autant plaisir de venir partager mes passions par ici.

J’espère que vous appréciez autant que moi la reprise du rythme de publications par ici ! On n’est pas au rythme du début où j’arrivais à publier 3 fois par semaine, et ce n’est pas super régulier, mais j’essaye de me tenir à un article minimum par semaine.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour attester de votre passage par ici et contredire celles et ceux qui pensent que les blogs sont morts ! C’est un vrai plaisir de vous lire (et ça m’encourage !).

Robe Scarlett imprimé Aquarelle HEIMSTONE – Chouchou Aquarelle HEIMSTONE – Sac Dani Vichy MIYETTE – Escarpins mauves MIISTA (ancienne collection)

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer

Sliding Sidebar